La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren

Aller en bas

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren Empty Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren

Message  Invité Mer 27 Mar - 23:09

Salutations à vous messires,

je vous prie de pardonner mon phrasée car j'ignore le titre à laquelle je dois faire mention. Vous ne vous souvenez sans doute plus de moi mais je m'appelle Rislon Milloin et nous nous sommes sans doute aperçus lors du procès de l'Inquisiteur Ramsey le 9 Mars de cette année en présence de l'Eglise de la Lumière et de l'Ordre de Ferren. Si je vous écris, c'est afin d'obtenir une confirmation au sujet de certains événements entre la fin de Décembre de l'année dernière et le début de cette nouvelle année.

En effet, malgré mes prises de notes régulières, je me suis retrouvé avec des versions différentes de la façon dont l'Eglise de Hurlevent et l'Ordre de Ferren ont repris leur relation: La première faisant part que vous ayiez contacté Eudes Bonefoy et la seconde que ce soit Eudes Bonefoy qui vous ait envoyé des émissaires afin de reprendre contact avec vous. Aussi, j'apprécierais si vous m'octroyiez par courrier votre version des faits afin de tirer tout cela au clair.

Veuillez aggréer, Messires, à l'expression de mes sentiments les plus respectueux,

Qu'Elle vous guide,


R.M

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren Empty Re: Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren

Message  Wilhelm Alexander Jeu 28 Mar - 21:41







À l'intention de
Monsieur Milloin 
Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren V2U09x6



__________________________________________________


Monsieur Rislon Miloin,
Hurlevent.
Commandant Mitthraw,
Comté de Ferren, Clairière de Tirisfal.


Monsieur Milloin,

Avant toute chose, laissez-moi me présenter. Mitthraw, commandant de l'Ordre de Ferren et représentant du Seigneur de la Nouvelle-Thermidor, Berick Fieréclat.

Je vous informe que l'ordre ainsi que ma personne se souviennent bien de votre présence en tant que journaliste lors du procès de l'inquisiteur écarlate Ramsey et du sergent Poing-Ardent. 

De plus, je comprends parfaitement votre situation. Il est compliqué de pouvoir décerner le vrai du faux en se basant seulement sur des dires. C'est pour cela que j'accepte avec plaisir de vous fournir un ensemble des copies de l'entièreté des échanges entre l'Ordre de Ferren et le Royaume de Hurlevent. Je pense que ces preuves écrites vous suffiront largement à éclairer votre lanterne. 

Enfin, vous trouverez en annexe :

- Une correspondance écrite par Marquis Cyriac Noget de Boissezon vivant avec une partie de sa cour à Hurlevent.

- Une missive du Clan Leonem écrite par le paladin Gaelion Leonem avec réponse de l'Abbé Supérieur Smith.

- Une lettre portant le sceau de l'Église de la Lumière écrite par l'évêque Eudes Bonefoy afin d'inviter le Seigneur Fieréclat à une célébration donnée à Âtreval à la mémoire des combattants tombés dans les combats contre la Légion et le Fléau avec réponse de ma personne.

PS: si vous souhaitez consulter les documents originaux parmi nos archives, je vous invite à choisir un lieu neutre afin de pouvoir procéder à une rencontre ainsi que de nous recontacter dans les plus brefs délais. 

Puisse la Lumière vous guider,                                                                   

                                                                                    Commandant de l'Ordre de Ferren
                                                                                                                       Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren 1bV5cSp


__________________________________________________

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren KX24stA

__________________________________________________

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren GNAeqcF


Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren OcpoeXh


__________________________________________________

Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren XeDyLUk


Lettre signée R.M à l'intention de l'Ordre de Ferren CREM66X

__________________________________________________




(HRP : Les lettres sont disponibles aux liens suivants :   




https://lacroisade.forumactif.com/t110-correspondance-avec-le-marquis-de-castegnac




https://lacroisade.forumactif.com/t138-missive-du-clan-leonem


https://lacroisade.forumactif.com/t178-une-lettre-portant-le-sceau-de-l-eglise-de-la-lumiere




Bonne soirée et bon jeu ! )
Wilhelm Alexander
Wilhelm Alexander

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum