La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Missive du Clan Leonem

Aller en bas

Missive du Clan Leonem Empty Missive du Clan Leonem

Message  Invité Lun 14 Jan - 12:09


Salutations Nobles défenseurs du Lordæron de l'Ordre Ferren,


Vous ne vous souvenez peut-être plus de moi, Je suis Gaelion Aslan Leonem, nous nous sommes déjà vu par le passé. Je vous écris cette missive pour discuter avec vous en priorité de vive voix d'une rencontre entre votre Ordre et l'Eglise de Lumière.

En effet j'ai pour projet commun avec l'Eveque Bonefoy de réparer les liens autrefois brisés entre les Ordres du Nord et ceux du Sud.

Car la Guerre fais rage sur Azeroth, nous ne pouvons rester divisés entre nous qui sommes issue du même peuple qui défendons les idéaux de nos précédents grand mentor à tous, je vous écris à titre personnel mais également pour l'interêt de nous unir face à la menace mort-vivant, du vide et de la Horde de Sylvanas ! 

Je nourris l'espoir qu'un jour, Lordæron retrouveras sa gloire d'antan, que vous retrouviez votre foyer pour lequel vous avez tellement donnés et combattu pour. Nous sommes tous des serviteurs de la trés sainte, nous respectons les trois vertues tel enseigné par l'Archevêque Alonsus Faol, l'Abbé Ferren Marcus et bien evidemment le Haut-Seigneur Uther “ le Porteur de Lumière “.

J'espère au plus profond de moi que ce projet qui me tiens à coeur vois le jour pour des jours meilleurs ou la cité de Lordæron baigneras à nouveau dans la lumière ainsi que tout le Royaume de l'est jusqu'à tout Azeroth ! 


Que la lumière vous gardes à jamais nobles défenseurs de Lordæron



Avec tout mon plus grand respect et mes sincères salutations,




Gaelion Aslan. LEONEM.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missive du Clan Leonem Empty Re: Missive du Clan Leonem

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:32

Au Sire Gaelion Aslan Leonem,

La collaboration de la plupart de nos membres avec votre personne du temps de votre service dans la Croisade d'Argent n'est oublié par personne. Nous faisons confiance en votre Foi et votre capacité de jugement dans l'objectif final de reprendre notre Royaume.
Votre très noble cause trouve un intérêt chez nous, notamment au sein de notre Clergé, après que nous ayons nous même émis le désir de rapprocher les Deux Églises, du Nord, comme du Sud.

Nous acceptons de vous rencontrer, vous et l’Évêque Bonefoy s'il le désir, afin de déterminer les possibles finalités d'accords semblables, dans l'intérêt de Lordaeron, et de la Lumière. Nous avons comme vous le désir de rapprocher tous les membres de l'Humanité au sein de la Lumière qui nous protège.

En ce sens évidemment, nous lutterons contre toute menace Morte-vivante, de la Horde, et bien évidemment, contre absolument toutes menaces du Vide que nous trouverons sur notre chemin. En ce sens, et sans remettre en question les choix politiques de l'Alliance, nous vous prierons de ne pas, lors des négociations ultérieures, faire participer de membres de la race dite des "Ren'dorei". Vous comprendrez, j'en suis sûr, notre requête.

En attendant un retour de votre part, et une proposition tant de date que de lieu de rencontre, ainsi que des modalités de cette-dernières,Pieusement vôtre,
                                                                                                     
                 
                                                                                                         Abbé Supérieur Amann Smith.

Missive du Clan Leonem V2U09x6
                                                                                  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum