La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Correspondance avec le Marquis de Castegnac

Aller en bas

Correspondance avec le Marquis de Castegnac Empty Correspondance avec le Marquis de Castegnac

Message  Invité Mer 5 Déc - 22:40

Seigneur Berick Fieréclat de Ferren,
Comté de Ferren, Tirisfal.
Marquis Cyriac Noget de Boissezon, de Castegnac,
Hurlevent, Elwynn.

Avant toute chose, laissez-moi me présenter. Cyriac Noget de Boissezon, Marquis exilé des nobles terres de Castegnac, en Arathi. Je vis avec une partie de ma cour à Hurlevent. Vos exploits sont parvenus jusqu'à moi car, comme beaucoup d’exilés, je rêve d'avoir un jour l'opportunité de reconquérir les terres qui sont miennes par le droit du sang.
La nouvelle d'un sanctuaire pour l'humanité en Tirisfal est réconfortante, aussi, obtenez mes félicitations pour ce que je qualifierais de tour de force. Il appartient à tout homme qui se respecte de soutenir ces initiatives sans qui nous ne serions plus. C'est l'objet de ce courrier.

Je souhaite vous apporter mon soutien, par le biais du commerce, dans un premier temps. J'ai entendu parler de vos mines et je suis disposé à vous acheter du fer à un prix défiant toute concurrence. Si toutefois l'idée vous séduit, je serais ravi de vous accueillir à Hurlevent, afin que de vive voix, nous convenions des détails.

Si vous le permettez, je vous enverrai des émissaires parmi mes hommes de confiance qui achèveront de vous convaincre. Il s’agit du Chevalier Eloi Darcy et de son frère cadet, soldats de l’armée de l’Alliance et héritiers d’une famille pieuse et ancienne, liée par des liens vassaliques à la mienne depuis de nombreuses générations. Ils parleront en mon nom.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma plus sincère considération,
C. Noget de Boissezon, Marquis de Castegnac.
Correspondance avec le Marquis de Castegnac Signat11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec le Marquis de Castegnac Empty Re: Correspondance avec le Marquis de Castegnac

Message  Invité Mar 15 Jan - 19:05

Lu, et correspondance poursuivie.Transporté dans les archives de l'Ordre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum