La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière

Aller en bas

Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière Empty Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière

Message  Invité Lun 11 Fév - 2:42

Seigneur Berick Fieréclat de Ferren,
Comté de Ferren, Tirisfal.


Eudes Bonefoy, 

Evêque de Hurlevent.
Monsieur Fieréclat, 

Je suis honoré de vous inviter à une célébration donnée à Atreval ce mercredi, à partir de 21h30, à la mémoire des combattants tombés dans les combats contre la Légion et le Fléau. Je gage que nous pourrons en discuter, si vous avez possibilité de vous rendre à cette célébration avec vos estimés suivants.

Que la Lumière vous guide, 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière Empty Re: Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière

Message  Wilhelm Alexander Lun 11 Fév - 6:10






À l'intention de 
l'évêque Bonefoy
Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière V2U09x6


__________________________________________________




Évêque Eudes Bonefoy,
Hurlevent.
Commandant Mitthraw,
Comté de Ferren, Clairière de Tirisfal.

Monseigneur Bonefoy,

Avant toute chose, laissez-moi me présenter. Mitthraw, commandant de l'Ordre de Ferren et représentant du Seigneur Fieréclat.
Je vous informe que le Seigneur Fieréclat est touché par votre invitation, mais malheureusement la politique intérieure au sein de ses terres le rend indisponible pour une période indéterminée. 

Néanmoins, je vous informe que l'Abbé Supérieur Smith, Sire Sicarius et moi-même serons présents à votre célébration. Ce sera un honneur pour nous de célébrer les vaillants défenseurs de ce monde qui ont succombé face à la Légion Ardente et au Fléau. 
J'espère également que nous trouverons le temps de faire connaissance et de pouvoir discuter à propos de notre future collaboration.


Puisse la Lumière vous préserver,                                                                   
                                                                                                                Commandant de l'Ordre de Ferren
                                                                                                                       Une lettre portant le sceau de l'Eglise de la Lumière 1bV5cSp


Wilhelm Alexander
Wilhelm Alexander

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum