La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Aller en bas

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* Empty *Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Message  Invité Lun 14 Jan - 0:18

Madame, Monsieur, le Commandant de l'Ordre de Ferren.


Je suis Errald Aventis, fils de Lordaeron, fervent défenseur de la Sainte Lumière. Natif de Stratholme, je ne pouvais rester indifférent suite aux échos qui me sont parvenus à la suite de la création de votre ordre.


Je n'aspire qu'à voir les terres de Lordaeron débarrassées de toute menace, et cela, depuis des années. J'ai plus d'une fois mis à profit mes compétences afin de soutenir l'effort dans le Nord, dans le but de purger nos terres de la prolifération du Fléau, ou de quelconque menace qui pouvait mettre en péril la mince intégrité des territoires encore florissants.


Mon expérience militaire a été forgée au sein de la Croisade écarlate, dont j'ai arboré le tabard durant des années. Une expérience qui m'a permis de perfectionner la maîtrise des armes tranchantes et contondantes, ainsi que de la cavalerie.


Je porte aujourd'hui ma Foi vers vous, afin que votre ordre accepte d'accueillir un fils du Nord en son sein. Dans le but de purger toute menace sévissant encore sur nos terres.

                                                                                                     Aventis


[HRP] ---------------------------------------------------


Bonjour, je m'appelle Dylan, je fais du rôle-play sur Kirin Tor depuis maintenant cinq ans, je souhaite reprendre ce personnage afin de retrouver du jeu de rôle dans le Nord, au sein d'une guilde qui m'intéresse grandement.


Je suis le plus souvent présent en soirée, mais il m'arrive de jouer en journée en fonction de mes disponibilités, je ne manquerai pas de prévenir en cas d'absence ou de quelconque contretemps.



J'espère avoir le plaisir de vous croiser en jeu afin de mener nombre d'aventures à vos côtés !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* Empty Re: *Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:28

Au Sir Errald Aventis,

J'accuse par la présente la bonne réception de votre missive. Au nom de l'Ordre, je vous assure de la satisfaction que nous ressentons après lecture de votre lettre.

Au nom de la Lumière, et de Lordaeron, votre Volontarisme est le bienvenu. Vos expériences militaires nous sont parvenues, et nous sommes impressionnés de retrouver un ancien combattant de la Croisade Écarlate.
ll est clair que nous ne sommes nullement des défenseurs des quelques lourds tributs et fardeaux qui ont pu porter sur la Croisade, mais saluons votre engagement pour notre Royaume.

Nous sommes disposés à vous rencontrer afin d'établir un premier contact, et de décider de votre intronisation, ou non si indication contraire.

Veuillez agréer, je vous prie,
Mes salutations distinguées,

                                                                                                         Abbé Supérieur Amann Smith.


*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* V2U09x6
                                                                                

HRP:

Bienvenue à toi et merci pour ton contact ! Ce sera un plaisir de te rencontrer au plus tôt afin de confirmer ta demande d'intronisation au sein de l'Ordre.
Je peux te proposer le Dimanche après midi, dans les environs de 15h 30 je pense. Sauf contres-indications ultérieures, je pense en effet que c'est le meilleur horaire du week-end prochain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* Empty Re: *Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:08

A l'Abbé Supérieur Amann Smith,

Lorsque vous lirez ces lignes, je serai déjà en route vers le Nord, je ne manquerai pas de faire ce voyage le plus rapidement possible afin de me présenter à vous sous un délai convenable.

Je vous remercie tout d'abord de considérer ma personne et de me porter cet intérêt, vous pouvez être certain que mon Cœur et ma Foi n'aspirent qu'à servir le Nord, à servir votre cause.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous transmets mes plus humbles salutations.

Errald Aventis

                                                                                                             Aventis

HRP:

Merci beaucoup tout d'abord, je pourrai être présent dimanche après-midi alors c'est parfait de mon côté, je regarde régulièrement le forum, donc si il devait y avoir quelconque changement, n'hésitez pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* Empty Re: *Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Message  Invité Dim 20 Jan - 11:38

HRP : Petite précision utile, ajoute mon Btag : APAlpha#2487 afin que l'on puisse se donner un lieu de rendez-vous. C'est plus pratique on va dire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren* Empty Re: *Courrier à l'attention de l'Ordre de Ferren*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum