La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

*Une lettre portant le sceau de Lordaeron*

Aller en bas

 *Une lettre portant le sceau de Lordaeron* Empty *Une lettre portant le sceau de Lordaeron*

Message  Invité Dim 3 Mar - 19:03

3e jour du 3e moi de l'an 631
Ironforge 141 chemin de la Grande forge.

À l'attention du commandant de l'ordre de Ferren.



Fils et filles de Lordaeron, tous sous une même bannière avec le même but, reprendre les terres du Nord des mains avide des Réprouvé et ou du Fléau restant sur nos terres, nos terres sont encore en dévastation même après tant d'années et peu de gens sont debout pour affronter sauf vous, les membres de l'ordre de Ferren, j'ai entendu parlé de vous de billet à Stormwind et plus récemment le 2e jour du 3e mois de cette année au jugement des anciens membres de la Croisade Écarlate, je ne veux pas m'éterniser à ce sujet.


Je voulais donc vous faire part que je suis heureux de voir un ordre qui se dresse sur Lordaeron, vos terres, nos terres, mes terres contre les ennemies encore sur les lieux votre foi envers la Sainte est très puissante et je ressens cela en vous, des Fils de Lordaeron. Et pour enfin finir, je souhaiterais m'entretenir avec vous pour comprendre votre ordre, discuter de Lordaeron avec vous, voir ce que nos terres deviennent. Je suis un combattant de l'Alliance depuis la Seconde Guerre, j'ai toujours été aux services de l'Alliance, mais mon cœur est et restera toujours à Lordaeron, je souhaite convenir une date avec vous si cela vous.



Chevalier-capitaine Nickolas Strid Jefferson,
"Fils de Lothar"
"Le traqueur des non-morts du Nord"



POUR LORDAERON !


 *Une lettre portant le sceau de Lordaeron* Lordae11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 *Une lettre portant le sceau de Lordaeron* Empty Re: *Une lettre portant le sceau de Lordaeron*

Message  Invité Dim 10 Mar - 21:59

Au Chevalier-Capitaine Nickolas Strid Jefferson,
Hurlevent,

De la part d'Amann Smith,
Baron de Gallenval,
Abbé Supérieur de l'Ordre de Ferren,
Gallenval.


Nous avons reçu votre lettre il y a de cela un certain temps déjà,



Et vous nous excuserez de l'absence de réponse pendant ce laps de temps. Néanmoins celui-ci était conscient. Nous comprenons et sommes réceptifs à l'intérêt que vous portez à notre Combat physique comme spirituel dans le Nord, mais avons également eu vent des procédures d'ordre judiciaire en cours à votre encontre au sein de l'Église de la Lumière, avec qui nous nous efforçons de travailler.
En ce sens, nous acceptons de vous rencontrer à la date qui vous conviendra le plus, mais cela ne pourra se faire qu'en dehors des terres sous notre juridiction. Vous comprendrez que nous ne pouvons décemment accueillir un individu recherché par nos alliés sur nos propres terres.
Nous tenons aucuns griefs à votre égard, et attendons avec impatience votre retour, en espérant que vous ne serez trop incommodés par nos demandes et conditions vis à vis de notre rencontre. Nous ne pourrons évidemment donc pas nécessairement vous faire visiter les terres sous notre juridiction, du moins pas tant que vous ferez l'objet de procédure judiciaire de la part de l'Église de la Lumière. Il est évident que si cette situation n'est plus d'actualité, vous serez alors tout à fait autorisés à parcourir à nos côtés pour une rencontre, les terres de Lordaeron sous notre contrôle.
En attendant votre réponse,
Cordialement vôtre,

Abbé Supérieur Amann Smith.




 *Une lettre portant le sceau de Lordaeron* V2U09x6
 *Une lettre portant le sceau de Lordaeron* CTW2fer

[HRP : On t'enverra la facture pour nous avoir chipé notre Sceau en cire personnalisé pour l'Ordre ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum