La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren

Aller en bas

Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren Empty Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren

Message  Invité Dim 10 Fév - 23:42

A l'attention du commandant de l'ordre de Ferren.





Notre chère Lordaeron est toujours acculée par le brasier de la guerre et la corruption de sa terre, tous deux apportés par la dirigeante d'un nouveau Fléau, et la dirigeante de la Horde, le Némésis de ce royaume. La Sainte Lumière me le dit, elle m'aide à ce que cette terre soit de nouveau purifiée de cette ivraie. Seule, j'ai marché à travers ces terres en suivant Sa voie, puis un nouveau chemin pavé de pierres saintes s'est offert à moi.

Je m'appelle Carmen Paige, je suis une ancienne membre de la Croisade Écarlate autrefois surnommée "la croisée des cendres", peut-être que ce nom vous dit quelque chose. C'est un passé avec lequel je cherche à me faire pardonner, bien souvent, nous avons subi des aveuglements; bien souvent, nous avons perdu la Lumière, au milieu des bûchers d'innocents que nous érigions. Cela m'est difficile de vous contacter, mais la Lumière nous apprend que l'union est nécessaire pour se débarrasser de l'Impie en ces terres.

La Dame Julia Wolsey m'a guidée à travers ce chemin de pierre sainte, et, en tant que fille de Lordaeron, et en tant que croisée pour un monde juste et débarrassé de l'Impie, je vous écris ici car je sais que les temps ont changé, que les visions ont changé, nous avons bien conversé, et la Lumière me murmure de continuer dans ce chemin.

Je vous apporte donc, à présent, ma foi en la Lumière, ma mission qui est la vôtre vouée à la reconquête de ces terres et l'éradication des mort-vivants, mon marteau, et mes bûchers. Mais je vous apporte également ma volonté de me faire pardonner mon passé, de me faire pardonner de tous les crimes auprès de la Lumière que j'ai fait pendant que j'étais aveuglée par le fanatisme rouge. Qu'Elle m'en soit témoin, je la prie de tout cœur que je n'aurai plus d'innocents à brûler, je prie que le fanatisme et l'aveuglement ne nous affectent plus dans ce monde qui change, que nous ne soyons plus éblouis.

Je porte donc à cet instant, ma foi et ma confiance en vous. Que la Lumière nous guident tous dans cette épreuve de corruption.





Carmen Paige.

[HRP]----------------------------------------------------------------------------


Salut ! Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur dans le nucléaire (priez pour que je ne sois pas dans une centrale à côté de chez vous) et je joue à WoW depuis ses prémices, et je fais du Roleplay sur Kirin Tor depuis Mist of Pandaria.

Je suis motivé, et je suis généralement disponible plusieurs soirs en semaine à l'exception du lundi et du jeudi, et je suis normalement disponible également le week-end, à l'exception des sorties et des dîners en famille que je peux m'autoriser :D

Eh bien, voilà pour moi, au plaisir de se rencontrer In-Game !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren Empty Re: Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren

Message  Wilhelm Alexander Lun 11 Fév - 1:13





À l'intention de 
Dame Carmen Paige

Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren V2U09x6


__________________________________________________




Dame Carmen Paige,
Clairière de Tirisfal.
Commandant Mitthraw,
Comté de Ferren, Clairière de Tirisfal.

Chère Dame Paige,

J'ai lu votre candidature avec la plus grande attention. Lordaeron a en effet beaucoup souffert, mais sachez une chose, la flamme de l'espoir ne s'éteindra jamais tant qu'un fidèle serviteur de la Lumière continuera à lutter contre ses abominations qui souillent chaque jour nos terres. La Lumière est et restera toujours de notre côté, nous sommes ses enfants et c'est notre devoir de défendre sa cause en éradiquant tout ennemi de cette dernière de la surface d'Azeroth.

J'ai d'ailleurs un conseil pour vous. Ne cherchez pas le pardon pour votre passé au sein de la Croisade écarlate, seul les royaumes du Sud nous jugent. Il ne faut pas oublier que la Croisade écarlate a été le seul rempart face à l'invasion du Fléau, sans parler que ces lâches qui nous crachent actuellement dessus étaient bien heureux de nous financer à l'époque pour pouvoir vivre paisiblement. J'ai d'ailleurs une question intéressante qui requiert votre attention, Dame Paige. Si vos actions étaient mauvaises, pourquoi la Lumière vieille toujours sur vous ? 

L'Ordre de Ferren est le nouveau foyer de tous les Lordaeronais qui cherchent toujours à se battre pour Lordaeon, un foyer sur les terres de notre Royaume qui avec le temps retrouvera sa gloire d'antan. 

Je vous invite à contacter l'un de mes officiers pour envisager une rencontre avec ma personne. Une chambre à l'auberge du comté vous sera assignée temporairement.

Puisse la Lumière vous guider,                                                                      Commandant de l'ordre de Ferren
                                                                                                                     
 Lettre à l'attention de l'Ordre de Ferren 1bV5cSp

Wilhelm Alexander
Wilhelm Alexander

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum