La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Compétences de l'abbé écarlate

Aller en bas

Compétences de l'abbé écarlate Empty Compétences de l'abbé écarlate

Message  Héraut écarlate Mer 31 Oct - 14:37





COMPÉTENCES DE L'ABBÉ ÉCARLATE

Les compétences correspondent aux actions que votre personnage peut réaliser en utilisant ses points de mana ou d'endurance pendant un combat. Il s'agit principalement d'attaques spéciales, mais il existe également des capacités aux usages plus variés.

Pour chaque emplacement, vous devrez choisir une compétence de votre choix qui correspond au tier de cet emplacement. Un personnage pourra donc utiliser un total de 5 compétences.

Vous trouverez ci-dessous les compétences de l'abbé écarlate

Compétences de l'abbé écarlate Bk6qCW0

• Tier 1

Mot de pouvoir : Robustesse (5 points de mana | Intelligence)
Place sur vous, ou sur un allié, un mot de pouvoir : robustesse : augmente les points de vie de 20. Le mot de pouvoir : robustesse perdure pendant toute la durée de l'événement et ne peut être placé que sur une personne à la fois.

Guide de Lumière (5 points de mana | Intelligence)
L'abbé choisit un représentant de la Lumière, à chaque fois qu'il réussit un sort, le représentant récupère 3 points de vie. Le guide de Lumière perdure pendant toute la durée de l'événement et ne peut être placé que sur une personne à la fois.

Écho de la Lumière (5 points de mana | Intelligence)
Le prêtre augmente ses sorts de soin de 3, Écho de la Lumière perdure pendant toute la durée de l'événement.

Compétences de l'abbé écarlate Bk6qCW0

• Tier 2

Mot de sacré : Châtier (10 points de mana | Intelligence)
L'abbé châtie la cible, lui inflige D10 points de dégâts du Sacré et la stupéfie pendant D2 tour, si la cible subit des dégâts pendant la stupéfaction, l'effet est annulé.
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Châtiment (10 points de mana | Intelligence)
L'abbé châtie violemment l'impur, lui infligeant D8-14 dégâts du sacré.
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Flammes sacrées (10 points de mana | Intelligence)
L'abbé consume l'ennemi dans des flammes sacrées et lui inflige D5-15 dégâts du sacré, puis, au prochain tour, 5 points de dégâts. (sacré)
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Compétences de l'abbé écarlate Bk6qCW0

• Tier 3

Halo (15 points de mana | Intelligence)
Crée un halo d'énergie sacrée qui soigne les alliés proches pour D5-10 points de vie, et inflige 5 points de dégâts (sacré) aux ennemis proches.
(Les cibles touchées par l'attaque ou le soin de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Prière de soin (15 points de mana | Intelligence)
L'abbé incante une prière pour soigner ses alliés, soignant de D6-12 points de vie.

Mot de pouvoir : Barrière (15 points de mana | Intelligence)
L'abbé crée un dôme protecteur où il le souhaite, les alliés dans le dôme reçoivent un bouclier de lumière passif de 15 points pendant D2 tours. Le dôme prend un tour entier pour se construire.

Compétences de l'abbé écarlate Bk6qCW0

• Tier 4

Mot de sacré : Sérénité (10 points de mana | Intelligence)
L'abbé accomplit un miracle ! il soigne de 2D6 points de vie et soigne d'un effet néfaste.

Soins rapides (10 points de mana | Intelligence)
L'abbé applique un soin classique de 20 points de vie.

Mot de pouvoir : Bouclier (10 points de mana | Intelligence)
Protège un allié pendant 2 tours, absorbant 25 points de dégâts subis durant la durée du bouclier.

Compétences de l'abbé écarlate Bk6qCW0

• Tier 5

Apothéose (30 points de mana | Intelligence)
Imprègne l'abbé de lumière, augmentant les soins prodigués de 20 pendant 2 tours.
(Peut être utilisée en même temps qu'une autre action qui n'est pas une compétence)

Résurrection de masse (30 points de mana | Intelligence)
L'abbé implore la Lumière de ranimer ses partisans, ils reviennent avec 20 points de vie ainsi que 20 points de mana ou d'endurance.

Esprit gardien (30 points de mana | Intelligence)
L'abbé protège de la mort un de ses alliés, empêchant celui-ci de tomber sous un coup fatal. Si l'esprit gardien protège la cible d'un coup fatal, celui qui récupère 20 points de vie. L'esprit protège jusqu'à fin de l'événement ou déclenchement.

Héraut écarlate
Héraut écarlate
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 27/09/2018

https://lacroisade.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum