La Croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compétences du moine écarlate

Aller en bas

Compétences du moine écarlate Empty Compétences du moine écarlate

Message  Héraut écarlate Mer 31 Oct - 14:37





COMPÉTENCES DU MOINE

Les compétences correspondent aux actions que votre personnage peut réaliser en utilisant ses points de mana ou d'endurance pendant un combat. Il s'agit principalement d'attaques spéciales, mais il existe également des capacités aux usages plus variés.

Pour chaque emplacement, vous devrez choisir une compétence de votre choix qui correspond au tier de cet emplacement. Un personnage pourra donc utiliser un total de 5 compétences.

Vous trouverez ci-dessous les compétences du moine.

Compétences du moine écarlate Bk6qCW0

• Tier 1

Action (10 points d'énergie | Dextérité)
Le moine suit la voie de l'action, il peut agir deux fois par tour, mais la deuxième action possède un malus de 20 sur le jet de dés. L'effet se termine à la fin de l'événement.

Prière (10 points d'énergie | Dextérité)
Le moine prie, il réduit de 10 points d'énergie le coût de ses compétences. L'effet se termine à la fin de l'événement.

Intuition (10 points d'énergie | Dextérité)
Le moine se base sur ses réflexes, si il rate une action en jet de dés, il peut relancer le jet de dés une fois. 2 charges d'intuitions par combat. L'effet se termine à la fin de l'événement.

Compétences du moine écarlate Bk6qCW0

• Tier 2

Poings sacré (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine imprègne ses poings de Lumière, augmentant les dégâts des compétences de 10 points de dégâts (Sacré) pendant D2 tours. (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Paralysie (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine utilise sa connaissance du corps humain pour stupéfier un adversaire pendant D2-4 tours. Si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé.

Volonté de fer (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine devient une pièce de métal et fait passer son usure à 1 pendant 3 tours.

Compétences du moine écarlate Bk6qCW0

• Tier 3

Réprimande (20 points d'énergie | Dextérité)
Le moine fait appel à la Lumière et lance un halo de Lumière touchant les adversaires devant lui D10 points de dégâts (sacré).
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ) (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Poings de fureur (20 points d'énergie | Dextérité)
Le moine réalise de multiples frappes touchant les adversaires en face de lui, infligeant D7 points de dégâts physiques ainsi que D7 points de dégâts (Sacré)
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)

Ruée vertueuse (20 points d'énergie | Dextérité)
Le moine se projette en avant, infligeant D4 points de dégâts physiques ainsi que 2D5 points de dégâts (Sacré)
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ) (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Compétences du moine écarlate Bk6qCW0

• Tier 4

Paume de justice (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine attaque avec la paume de la main, infligeant 10 points de dégâts (Physique) ainsi que D12 points de dégâts (Sacré). (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Handicap (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine vise les zones sensibles de la cible, infligeant 15 points de dégâts physiques, la cible déstabilisée à un malus sur sa prochaine action, réduisant son jet de 10 points.

Coup de pied divin (15 points d'énergie | Dextérité)
Le moine réalise un coup de pied ascendant, infligeant 20 points de dégâts (sacré). (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Compétences du moine écarlate Bk6qCW0

• Tier 5

Brûlure de l'âme (35 points d'énergie | Dextérité)
Le moine utilise l'intégralité de ses compétences pour frapper à plusieurs endroits un adversaire, au tour d'après, la cible subit 65 points de dégâts (Sacré)

Illumination (35 points d'énergie | Dextérité)
Le moine entre en illumination, le rendant immobile pendant 1 tour, si il finit sa transcendance sans subir de dégâts, le moine récupère 135 points d'énergie.

Bienveillance (35 points d'énergie | Dextérité)
Le moine se place une marque sur un allié, tous les dégâts infligés par le moine son converti en soin sur l'allié pour les deux prochains tours.

Héraut écarlate
Héraut écarlate
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 27/09/2018

https://lacroisade.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum