La Croisade écarlate
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Compétences du croisé écarlate (paladin)

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Compétences du croisé écarlate (paladin) Empty Compétences du croisé écarlate (paladin)

Message  Héraut écarlate Mer 31 Oct - 14:35







COMPÉTENCES DU CROISÉ

Les compétences correspondent aux actions que votre personnage peut réaliser en utilisant ses points de mana ou d'endurance pendant un combat. Il s'agit principalement d'attaques spéciales, mais il existe également des capacités aux usages plus variés.

Pour chaque emplacement, vous devrez choisir une compétence de votre choix qui correspond au tier de cet emplacement. Un personnage pourra donc utiliser un total de 5 compétences.

Vous trouverez ci-dessous les compétences du chevalier.

Compétences du croisé écarlate (paladin) Bk6qCW0

• Tier 1

Bénédiction de sagesse (5 points de mana | Intelligence)
Place sur vous, ou sur un allié, une bénédiction de sagesse : à chaque début de tour, la personne sous la bénédiction regagne 5 points de mana. La bénédiction perdure pendant toute la durée de l'événement et ne peut être placé que sur une personne à la fois.

Bénédiction des rois (5 points de mana | Intelligence)
Place sur vous, ou sur un allié, une bénédiction des rois : à chaque début de tour, la personne sous la bénédiction reçoit un bouclier de Lumière, le protégeant de 10 points de dégâts physique ou magique. La bénédiction perdure pendant toute la durée de l'événement et ne peut être placé que sur une personne à la fois.

Bénédiction de puissance (5 points de mana | Intelligence)
Place sur vous, ou sur un allié, une bénédiction de puissance : Les dégâts infligés sont augmentés de 3 . La bénédiction perdure pendant toute la durée de l'événement et ne peut être placé que sur une personne à la fois.

Compétences du croisé écarlate (paladin) Bk6qCW0

• Tier 2

Éclair lumineux (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé utilise la Lumière pour se soigner ou un allié, rendant 2D5-10 points de vie.

Marteau de Justice (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé invoque un puissant marteau de Lumière pour étourdir la cible pendant 1 tour.

Charge Divine (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé s'entoure de Lumière et charge dans la mêlée en ligne droite pour infliger 10 points de dégâts du sacré. (Doublés contre Mort-vivant, Abberations, Démons)

Compétences du croisé écarlate (paladin) Bk6qCW0

• Tier 3

Tempête Divine (15 points de mana | Intelligence)
Libère un tourbillon d'énergie du sacré autour du croisé frappant les cibles proches. Elles subissent D8 points de dégâts (sacré) cumulés à ceux de l'arme. En cas de réussite critique, relance le sort aux dégâts maximales
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Consécration (15 points de mana | Intelligence)
Invoque la Lumière autour du croisé pendant D3 tours. Les ennemis qui s'y trouvent subissent D12 points de dégâts du sacré directement, puis, au début du tour global.
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Traînée de cendres (15 points de mana | Intelligence)
Le croisé fait une frappe lumineuse en demi-cercle devant lui infligeant D10 points de dégâts (sacré) cumulés à ceux de l'arme. Les démons et les morts-vivants touchés par Traînée de cendres sont étourdis pendant 1 tour.
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons) ) (/!\ Fonctionne seulement avec une arme à deux mains.)

Compétences du croisé écarlate (paladin) Bk6qCW0

• Tier 4

Verdict du templier (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé frappe la cible avec son marteau entouré de Lumière, infligeant un 2D8 points de dégâts (sacré) cumulés à ceux de l'arme.
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Jugement (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé juge la cible, lui infligeant D10-20 points de dégâts (sacré).
(Doublés contre les morts-vivants, aberrations et démons)

Vengeance du justicier (10 points de mana | Intelligence)
Le croisé concentre de l'énergie sacrée pour asséner une frappe infligeant D10 points de dégâts (sacré) cumulés à ceux de l'arme, le chevalier regagne un montant de points de vie égal aux dégâts infligés du sacré de cette attaque.

Compétences du croisé écarlate (paladin) Bk6qCW0

• Tier 5

Imposition des mains (30 points de mana | Intelligence)
Rend au croisé ou à un allié, un montant de points de vie égal à votre montant de vos points de vie actuel.

Courroux vengeur (30 points de mana | Intelligence)
Imprègne le croisé de lumière vengeresse, augmentant les dégâts infligés et les soins prodigués de 15 pendant 2 tours.
(Peut être utilisée en même temps qu'une autre action qui n'est pas une compétence)

Rédemption (30 points de mana | Intelligence)
Rappel à la vie un allié tombé inconscient avec 40 points de vie, 40 points de mana ou d'endurance. La personne qui subit la rédemption se place à côté du chevalier.

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